Facebook Twitter Flickr RSS

Le vendredi 13 octobre 2017, pour des représentants de parents d'élèves formés et informés, véritables acteurs du système éducatif, VOTEZ FCPE !

Profession de foi 2017 Web

 

Le vendredi 13 octobre 2017,

pour des représentants de parents d'élèves formés et informés,

véritables acteurs du système éducatif,

VOTEZ FCPE !

Le vendredi 13 octobre 2017, ce seront près de 20 millions de parents d'élèves qui vont choisir leurs représentants dans les écoles, collèges et lycées pour siéger dans les conseils d'école, les conseils d'administration, les conseils de discipline, les commissions éducatives, les conseils de classe...

Voter FCPE, c’est choisir des représentants qui s’unissent pour la réussite de TOUS les élèves avec comme objectif d’améliorer le système scolaire.

La FCPE se mobilise pour un meilleur climat scolaire, pour des créations de classe. La FCPE agit pour une école accessible à tous, pour une orientation choisie en 3ème et en 2nde. La FCPE lutte pour une mixité indispensable, pour les droits de TOUS les enfants.

Le remplacement des enseignants absents, la défense du maintien d’une ATSEM par classe, la prise en compte des difficultés de certains élèves, le respect d’un rythme adapté aux enfants... autant de sujets sur lesquels la FCPE est mobilisée tous les jours auprès de tous les parents et de tous les élèves !

Pour une véritable co-éducation,

par correspondance ou au bureau de vote dans votre établissement scolaire :

Le vendredi 13 octobre 2017, votez FCPE !

 

election 2